:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut bien commencer quelque part...

robotic engineering
avatar
Chaze Ross
robotic engineering
14.12.14 15:18
Chaze Ross
Bonjour à tous !

Fraîchement débarquée et validée sur ce joli forum, je suis à la recherche d'un(e) partenaire de rp (non sans blaaague ?!) pour prendre mes marques avec ce personnage. Vu la situation de Chaze, je dirais que je privilégie tous les groupes sauf... les humains mwahaha. Non plus sérieusement, il peut rencontrer/débattre avec/casser la gueule à un collègue ou faire affaire avec un evolve épris de liberté ! Même si j'envisage de lui causer des ennuis rapidement, j'aimerai retarder sa rencontre douloureuse avec un eraser pour l'instant, ce qui n'exclue pas une conversation entre personnes civilisées ahem.

Après je ne suis pas fermée à d'autres types de scénarios en fonction des idées de chacun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
15.12.14 23:11
Invité
Hello toi ~ Nos deux perso ont le même point de vue concernant les evolves, les mettre en confrontation pourrait être intéressant ... Je propose que cela débute sur un malentendu ou l'on s'apprêterait à faire du mal à un evolve. Apparemment ton bonhomme joue double jeu ? On peut mettre ce point en avant non ? :3
Dis-moi ton avis, tes idées, à la limite jette un œil à la fiche d'Anthony histoire de te faire une idée, je suis ouvert à toutes propositions ;)

Ooh, et pendant que j'y pense: bienvenu collègue :D
Revenir en haut Aller en bas
robotic engineering
avatar
Chaze Ross
robotic engineering
15.12.14 23:24
Chaze Ross
Merci Anthony ! :)

L'idée du malentendu me plaît assez mais je ne sais pas trop comment ça pourrait survenir : Chaze ne travaille pas directement avec des evolves (au pire, il pourrait être en contact avec l'un d'entre eux pour installer un modèle de puce dernier cri) et je ne sais pas si Anthony ira traîner du côté des quartiers un peu mal famés...

Sinon, on peut reprendre l'idée de l'implantation de la puce sur un evolve cobaye au cours de laquelle nos personnages se rencontreraient ? De là, il pourrait en découler un malentendu certain, qu'en-dis-tu ?

Tu as évoqué le double-jeu : quelles seraient tes idées pour partir sur un malentendu lié à ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Autres-
Sauter vers: