:: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREDEFINIS DES MEMBRES ACCEPTES ▬ Huh

avatar
Le Régisseur
PNJ
10.01.15 14:23
Le Régisseur
Tu as passé le test


Si ton prédéfini a été accepté... Il se retrouvera immédiatement ici :D.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
28.03.16 20:31
Le Régisseur
ft. Neopolitan from: RWBY | (c) blblblb

libre

nom : Colmer
prénom(s) : Clarity
âge ; date de naissance : 26 ans – xx/xx/2187
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Américaine ; américaine
statut civil : libre
métier : libre
groupe : libre


cheveux : Colorés en rose / violet
yeux : Couleur au choix.
taille – poids : Au choix.
signes distinctifs : Garder l’esprit de l’avatar utilisé : un physique féminin et extraverti, une tendance à se colorer les cheveux et à porter des lentilles de couleur de manière à s’éloigner au plus de son aspect naturel.


point de vue vis-à-vis des evolves : Ayant été embrigadée par Searsmont voilà plus de dix ans, elle se considère comme quelqu’un de supérieur aux humains.
point de vue vis-à-vis des erasers : Libre.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Libre.


MENTAL
- Personnalité très vive, très extravertie.
- Très bonne menteuse.
- Est très facilement frustrée quand elle n’arrive pas à faire quelque chose, allant parfois jusqu’à pleurer de frustration.
- Elle a toujours eu tendance à se fier facilement aux gens et à être influençable.

petit plus : Clarity est une evolve ; elle possède, et ce, depuis sa naissance, un pouvoir de magnétisme. Celui-ci a été essentiellement dirigé vers son frère pour une raison inconnue durant les dix premières années de sa vie, entrainant un léger retard dans son développement, imputé à tort par ses parents à son habitude de faire systématiquement appel à Keith pour qu’il fasse les choses à sa place, qu’il la porte, la nourrisse, ce genre de chose. Actuellement, son pouvoir n’est toujours pas totalement maitrisé et il lui arrive d’attirer des types plus ou moins louches. Les conséquences sont une fatigue extrême, des maux de tête et, étrangement, le développement de kystes au cerveau, provoquant nausées, vomissements, crises d’épilepsie, perte du sens de l’orientation et autres conséquences désagréables à trouver ♥.


HISTOIRE
- A vécu avec ses parents de sa naissance jusqu’à ses seize ans.
- A très mal vécu le départ de son frère lorsqu’elle avait dix ans.
- S’est toujours servie inconsciemment de son pouvoir sur celui-ci depuis sa naissance (voir le petit plus pour plus d’informations à ce sujet).
- A fuit de chez elle après ses seize ans après avoir été en contact avec des jeunes gens se disant d’un groupe nommé « Searsmont » qui l’amadouèrent sans trop de mal.
- Tout ce qui passe à partir de là est entièrement libre. La seule condition est qu’à un moment ou à un autre, elle finisse à Madison ;).
Si vous avez un doute, contactez Keith Colmer !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
28.03.16 20:34
Le Régisseur
ft. Serah Farron from: Final Fantasy XIII | (c) tsuaii  

utilisé

nom : Shepard
prénom(s) : Wendy
âge ; date de naissance : 21 ans ; 5 avril 2192
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Américaine ; Américaines
statut civil : Célibataire
métier : Etudiante
groupe : Humain


cheveux : Comme son aînée, Wendy a les cheveux roses pâles. (l'explication est libre, mais si vous séchez vous pourrez toujours dire qu'elle voulait imiter sa soeur, qu'elle voit comme un modèle)
yeux : Bleus
taille – poids : Un mètre soixante-cinq - Quanrante-neuf kilos
signes distinctifs : Vous pouvez meubler cette partie à votre guise !


point de vue vis-à-vis des evolves : Ils lui font mal au cœur. Les voir, pour certains, se retrouver à la marge de la société à cause de leur différence lui fend le cœur. Elle aimerait vraiment pouvoir leur prêter main forte en les aidant à maîtriser leur pouvoir, c'est pourquoi elle réfléchit sérieusement à rejoindre un groupement de pro-evolve. Prenant exemple sur sa sœur, elle ne veut pas rester les bras croisés et aimerait améliorer les injustices qui sévissent de trop à Madison.  
point de vue vis-à-vis des erasers : Quand on lui dit eraser, elle pense immédiatement à son aînée. Elle la voit comme garante de la vie de chacun, risquant la sienne pour que d'autres puisse vivre. Défendant les faibles, améliorant la sécurité de la ville. Un peu comme un super-héro en fait.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Ils sont le progrès. Le but de Wendy est de les rejoindre, afin de pouvoir développer de nouveaux engins pour améliorer la vie de tous les jours ainsi que la sécurité de chacun. Ceux sont des acteurs importants du destin de la ville.


MENTAL
Wendy est très naïve. Elle serait prête à gober n'importe quelle histoire du moment que ce ne soit pas totalement insensé. Elle n'est pas idiote non plus. Même plutôt intelligente en fait. Avec un fort esprit d'analyse et une capacité à réfléchir très rapidement, elle fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Tout ça est le fruit de travail acharné, de nuits blanches passées plongée dans les bouquins et tout ce qui s'en suit. Parce que oui, Wendy est loin d'être une fainéante et elle met tout son cœur dans ses études. C'est une fille assez timide aux premiers abords. Elle rougira et baissera immédiatement les yeux si jamais vous la regardez. Néanmoins, elle sait se montrer bavarde envers les personnes avec qui elle a réussit à tisser un lien. D'ailleurs, elle considère rapidement ses connaissances comme des amis et s'attache très vite. Toujours pleine de joie, elle tente de rester optimiste dans n'importe quelle situation et elle est très généreuse.
Vous pouvez y rajouter d'autres traits de caractère et même des détails supplémentaires si vous en avez envie, tout en gardant l'esprit du personnage. Et si jamais vous aimeriez changer quelque chose venez m'en parler, y a toujours moyen de s'arranger :3



petit plus :
Elle a un lien avec Ezekiel Nills, qu'elle considère comme son ami et avec qui elle discute souvent de rejoindre un groupe de pro-evolve. Pensez donc à en parler dans son histoire !



HISTOIRE
- Elle a passé son enfance dans un quartier de l'Entre-Deux, avec ses parents et sa sœur. Timide, elle préférait rester chez elle pour jouer mais parfois, sa grande sœur l'emmenait jouer avec ses amis dehors.
- L'accident de sa mère lors de la Red Week l'a profondément bouleversé. C'est à partir de ce moment que son désir de protéger les evolves est apparu.
- En voyant sa sœur évoluer et opter pour une carrière d'eraser, elle souhaita elle aussi apporter son concours à la garantie d'une meilleure vie au sein de Madison. C'est ainsi qu'elle se lança dans des études scientifiques, afin d'en devenir une plus tard, dans la branche de l'Industrie Technologique.
Vous pouvez meubler le tout à votre guise et même rajouter des événements si vous le souhaitez ! Pensez néanmoins à rester dans l'esprit du personnage et à garder une cohérence avec les informations fournies dans l'histoire de Lexus.


Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas à MP Lexus Shepard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
31.03.16 23:08
Le Régisseur
ft. Rin Tohsaka from: Fate/Stay Night | (c) blblblbl  

libre

nom : Treazler
prénom(s) : April
âge ; date de naissance : 17 ans ;  20 Novembre 1996
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Américaine / Oshkosh
statut civil : Célibataire
métier : Étudiante + emploi à mi-temps (libre)
groupe : Humaine


cheveux : Bruns
yeux : Bleus
taille – poids : 162 cm – 58 kg.
signes distinctifs : Au choix.


point de vue vis-à-vis des evolves : Elle ne comprend encore pas bien ce qu’ils sont… Elle les identifie encore à des humains.
point de vue vis-à-vis des erasers : Une forme d’autorité sans doute ? Il semblerait qu’ils soient là pour « canaliser » les evolves…
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Ne comprenant pas encore bien comment fonctionnent les evolves, elle sait simplement que les scientifiques les étudient.


MENTAL Justicière dans l’âme à la manière Treazler, elle a ce caractère qui la pousse à réagir au quart de tour. Toujours sur le qui-vive, franche et déterminée, elle a besoin de bouger et ne peut rester immobile plus de quelques instants. Cependant, cela l’amène à s’imposer une grande pression qu’elle peine à gérer. Bien que forte, elle dissimule également une grande sensibilité.

petit plus : Sœur cadette de Shane Treazler, elle vient du passé. Profondément affectée par son arrivée dans le futur, elle s’est forcée à se faire une nouvelle vie pour ne pas repenser à la profonde blessure que lui évoque la perte de tous les êtres qui lui sont chers. Elle continue de vivre sa vie, mais garde au fond d’elle une grande tristesse. (Un pouvoir est envisageable)


HISTOIRE
-Se forge sa réelle identité très jeune notamment en raison de la sévérité de ses parents à son égard.
-Commence un sport de combat (au choix) à l’âge de 6 ans.
-Grandit dans une famille aimante durant toutes ces années.
-Supporte mal le départ de son frère à Madison à ses 16 ans.
-Lorsque celui-ci ne donne plus de nouvelles, fugue pour rejoindre discrètement Madison en prenant le bus avec les économies de petits boulots accumulés pour financer un éventuel séjour sur place.
-Trouve une famille généreuse pour l’accueillir lors de son arrivée à Madison.
-Commence une vie d’étudiante et de jobs à part pour ne pas dépendre de sa « famille d’hébergement ».
-Apprend que son frère Shane serait recherché en tant qu'« individu dangereux ».
-Avant de parvenir à retrouver le concerné, est impliquée dans la « disparition des anciens » et est projetée 200 ans dans le futur.
-Malgré la perte de tous ceux qu’elle aimait (ignore que son frère est en vie), lutte d’arrache-pied pour ne pas renoncer et continuer d’avancer.
- S'inscrit à la fac et accepte un emploi étudiant.
Pour toute demande, s'adresser à Shane Treazler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Prédéfinis-
Sauter vers: